Des étudiants de Grandes Ecoles à la découverte d’Israël !

19/04/2017

La Fondation France-Israël soutient, cette année encore, la brillante initiative d’étudiants de Grandes Ecoles françaises partant à la découverte de la Startup-Nation”.

C’est au total environ 450 étudiants qui partagent cette belle aventure.... Ils sont issus de :

Les programmes de leur voyage permettent de montrer Israël sous ses multiples facettes, alliant la mémoire, les valeurs et les sciences et technologies.

La Fondation France-Israël soutient cette année encore la brillante initiative d’étudiants de Grandes Ecoles françaises partant à la découverte de la “Startup-Nation”.

Les programmes de leur voyage permettent de montrer Israël sous ses multiples facettes, alliant la mémoire, l’histoire, les valeurs et la modernité.

Cliquez sur les pièces jointes pour les découvrir !