Des étudiants de Grandes Ecoles à la découverte d’Israël !

19/04/2017

La Fondation France-Israël soutient, cette année encore, la brillante initiative d’étudiants de Grandes Ecoles françaises partant à la découverte de la Startup-Nation”.

C’est au total environ 450 étudiants qui partagent cette belle aventure.... Ils sont issus de :

Les programmes de leur voyage permettent de montrer Israël sous ses multiples facettes, alliant la mémoire, les valeurs et les sciences et technologies.

La Fondation France-Israël soutient cette année encore la brillante initiative d’étudiants de Grandes Ecoles françaises partant à la découverte de la “Startup-Nation”.

Les programmes de leur voyage permettent de montrer Israël sous ses multiples facettes, alliant la mémoire, l’histoire, les valeurs et la modernité.

Retrouvez également l’article d’Actualité Juive du 11 janvier 2018

« L’association Do’Tel-Aviv, lancée en 2015 par des étudiants juifs du campus de Dauphine et soutenue par la Fondation France-Israël, a pour vocation de faire découvrir l’Etat hébreu sous l’angle culturel » ...

Cliquez sur les pièces jointes pour les découvrir !