Des étudiants de Grandes Ecoles à la découverte d’Israël !

19/04/2017

La Fondation France-Israël soutient, cette année encore, la brillante initiative d’étudiants de Grandes Ecoles françaises partant à la découverte de la Startup-Nation”.

C’est au total environ 450 étudiants qui partagent cette belle aventure.... Ils sont issus de :

Les programmes de leur voyage permettent de montrer Israël sous ses multiples facettes, alliant la mémoire, les valeurs et les sciences et technologies.

La Fondation France-Israël soutient cette année encore la brillante initiative d’étudiants de Grandes Ecoles françaises partant à la découverte de la “Startup-Nation”.

Retrouvez également l’article d’Actualité Juive du 11 janvier 2018

« L’association Do’Tel-Aviv, lancée en 2015 par des étudiants juifs du campus de Dauphine et soutenue par la Fondation France-Israël, a pour vocation de faire découvrir l’Etat hébreu sous l’angle culturel » ...

Cliquez sur les pièces jointes pour les découvrir !