01/05/2015

REVUE DE PRESSE : VOYAGE DES JUSTES 2015

A l’occasion des cérémonies de commémoration de la Shoah, la Fondation France-Israël a conduit en Israël, en partenariat avec le Comité français pour Yad Vashem, et la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, une délégation de petits-enfants de Justes parmi les Nations français, du 13 au 17 avril 2015.

DÉCOUVREZ LA REVUE DE PRESSE :

30/09/2014

Revue de Presse: Christian Estrosi invité des Amis de la Fondation

Nicole GUEDJ, Ancien ministre, Président de la Fondation France-Israël, a invité le 30 septembre dernier Christian ESTROSI aux « Entretiens de la Fondation France-Israël ».

Découvrez la revue de presse : revue_de_presse estrosi

23/07/2013

Voyage du Top 11 des bloggeurs high tech en Israel du 20 au 23 juin 2013

Nicole Guedj, Président de la Fondation France-Israël a organisé du 20 au 23 juin 2013, un voyage en Israël à l'intention des bloggeurs français.

Visite des bureaux de Yahoo, de Google, visite d'un incubateur où Israéliens et Palestiniens travaillent ensemble, trois jours bien remplis,

découvrez la revue de presse : revuedepressebloggeuers

26/06/2014

Revue de presse : Voyage des descendants des Justes 2014

De nombreux médias ont relayé l’information concernant cette grande première :

la réception par le Président François Hollande, à l’Elysée, de la Délégation des Descendants de Justes français, conduite par Nicole Guedj, Président de la Fondation France-Israël.

Retrouvez la revue de presse : revue de presse 2014 voyage des justes