Fondation France-Israël

contact@fondationfranceisrael.org

BP 20024

75 362 PARIS Cedex 08

Vous souhaitez participer au développement de nos activités, soutenir la Fondation, soutenir un projet en particulier?

FAITES UN DON

LOGO NEW.png

Les dons au profit des associations ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu de 75 % (avec un plafond à 536€ et 66% au dessus de ce plafond) du montant versé, selon l’association choisie, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Dispositif fiscal et sa prise en compte dans le cadre du prélèvement à la source.

Le bénéfice de la réduction d'impôt pour dons à des associations acquis au titre de 2018 est maintenu. Dès le 15 janvier 2019, vous recevrez un acompte de 60% de la réduction d'impôt dont vous avez bénéficié l'année précédente (réduction payée en 2018 au titre des dépenses engagées en 2017). Le solde vous sera versé à compter de juillet 2019, après la déclaration de revenus qui permettra de déclarer le montant des dépenses engagées aux profit d'associations en 2018

FAITES UN DON A NOS PARTENAIRES

Cliquez sur logo de votre choix pour effectuer votre don

keren hayessod.png
hadassa france.png
maguen david adom.png
leket israel.png
israel and yoo.png
matana lahaim.png
copelfi.png
keliah.png
theattre israelien.png
bet halochem.png
amussef.png
schibboleth.png

POUR VOS DON IFI, IR ou IS, vous pouvez soutenir la FFI ainsi que tous nos partenaires.

Pour le Keren Hayessod (Massa ou Passeport pour la réussite) - Maguen David Adom : IFI uniquement.

En cas de dons multiples, la plateforme sécurisée peut bloquer la carte bancaire, dans ce cas veuillez prendre contact avec la Fondation pour résoudre le problème : 01 82 28 95 85.

Reconnue d'utilité publique