Regards Croisés sur le Handicap

Ce symposium sous le patronage de madame la Ministre S. Cluzel et avec sa participation se tiendra au Sénat où nous serons reçus par le Sénateur Philippe Dallier, président du groupe d'Amitié France-Israël.

 

Ce symposium intitulé "Regards croisés sur le handicap" a pour but d'analyser le regard que portent les sociétés française et israélienne sur les personnes porteuses d'un handicap physique et/ou mental, notamment les personnes autistes et d'échanger sur les expériences d'inclusion réussies, mais aussi sur les freins et les leviers.

Le symposium “Regards Croisés Franco-israéliens sur les modes d’inclusion des personnes handicapées” de 2019 a rempli les attentes des participants qui souhaitent déjà organiser le symposium retour en Israël en 2020 autour de la technologie et du handicap. 
Remerciements particuliers à Mme Sophie Cluzel secrétaire d'Etat aux Personnes Handicapées au le sénateur Philippe Dallier ainsi qu’à tous les intervenants qui nous ont passionnés.

Compte tenu de la situation sanitaire internationale, Le symposium sur La technologie au service des personnes porteuses de handicap qui devait se tenir en Israel est décalé, la date sera décidée avec le cabinet de madame S. Cluzel, secretaire d’état aux personnes handicapées.

  • Facebook

Fondation France-Israël

+33 1 82 28 95 85

contact@fondationfranceisrael.org

BP 20024

75 362 PARIS Cedex 08