FAITES UN DON

Mille euros pour une guérison :

1000 euros = 1 personne sauvée

Le 7 octobre, un terrible pogrom a frappé Israël, faisant plus de 1200 morts et laissant des milliers de personnes traumatisées.

La Fondation France Israël lance un appel urgent à votre générosité pour soutenir ces rescapés.

La prise en charge psychologique d'une personne coûte 1000 euros.

Notre objectif est de soutenir 1000 personnes, soit un million d'euros. Actuellement, nous disposons déjà de 500000 euros, et les premiers groupes de soutien ont déjà commencé.

Avec votre aide, nous pourrons financer tous ces groupes thérapeutiques à hauteur de 1 session par semaine pendant 4 mois et offrir aux victimes l'espoir et les outils nécessaires pour se relever.

​

Chaque don compte ; ensemble, redonnons vie aux survivants de l'horreur. Faites un don dès aujourd'hui en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Ils comptent sur vous.

Document Fondation France Israel fjsdnfkjsdnf.png

“Le père d’Emily a raconté que sa fille de 9 ans chuchotait à sa libération et qu’elle pensait qu’elle avait passé un an à Gaza. Son objectif est de "réparer son enfant brisé".”

“Hadas a affirmé que ses enfants, Erez 12 ans et Sahar, 16 ans, paraissaient l’ombre d’eux-mêmes : "ils n’ont plus la même expression sur leur visage". Tout comme la petite Yahel, 3 ans...”

Source : itravelinside.com

LA FISCALITÉ AU SERVICE DE VOTRE GÉNÉROSITE :

Vous êtes assujetti à l’impôt sur le revenu - 75 % du montant de votre don à la Fondation France-Israël sont déductibles de votre Impôt sur le Revenu dans la limite d'un don de 1000€ (plafond 2020). Au-delà de ce montant, la réduction d’impôt est de 66 % dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous êtes assujetti à l’IFI - Impôt sur la Fortune Immobilière
Vous pouvez déduire de votre IFI 75 % des dons versés à la Fondation France-Israël, dans la limite de 50 000 € (soit un don de 66 667 € maximum).

Les dons au profit des associations ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu de 75 % (avec un plafond à 1000€ et 66% au dessus de ce plafond) du montant versé, selon l’association choisie, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

En cas de dons multiples, la plateforme sécurisée peut bloquer la carte bancaire, dans ce cas veuillez prendre contact avec la Fondation pour résoudre le problème : 01 82 28 95 85.