Fondation France-Israël

BP 20024

75 362 PARIS Cedex 08

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Elu pour une période de 3 ans, le Conseil d'Administration de la Fondation France-Israël est composé de 14 français et israéliens.

MURIEL HAIM

DORON TAL

ITZIK BEN DAVID

LE MOT DU PRÉSIDENT

"La Fondation France-Israël oeuvre au développement des relations entre les deux pays afin d’approfondir les liens entre Français et Israéliens dans tous les domaines de la société civile.

Notre ambition est d’accroître les relations entre la France et Israël dans les domaines scientifique, économique et culturel et nous allons mettre en place dès 2019 de nouveaux axes de partenariat.

La Fondation France-Israël s'engage à remplir pleinement son rôle indispensable de vecteur d’amitié comme d'échanges entre nos deux pays qui partagent les mêmes valeurs démocratiques."

Dr. Muriel Haim

Reconnue d'utilité publique