DALL·E 2024-04-09 21.23.09 - Imagine an inspiring image that captures the theme of the sym

Symposium :

7 clés pour garder courage et confiance

Accès libre

Comment trouver le courage ?

Comment avoir confiance, en soi, dans la vie, dans son surgissement toujours nouveau ?
Comment trouver de la force ?

Comment savoir dire non ? Comment nourrir en nous le désir le plus juste ?

"Depuis Socrate, la philosophie nous invite à une aventure extraordinaire :  ne pas baisser les bras face à l’injustice, ne pas accepter d’être à la merci des événements, trouver la force, le souffle, de manifester notre humanité.

Dans cette conférence, je vous présenterai 7 clés pour retrouver la confiance et le courage. Je me baserai sur les leçons des grands philosophes, mais aussi sur le travail de nombreux thérapeutes et psychiatres avec qui je collabore régulièrement, ainsi que sur les découvertes récentes des neurosciences.

Vous découvrirez des pistes fécondes qui vous permettront d’orienter concrètement votre propre existence."

Fabrice Midal

Inscription obligatoire : contact@fondationfranceisrael.org

15 mai 2024

16 mai 2024

Chez Daniel Horowitz

Inscription obligatoire :
contact@fondationfranceisrael.org

Fabrice-Midal-Le-sens-profond-du-bonheur-a-ete-devoye.jpg

Philosophe

Fabrice Midal est un philosophe français renommé, enseignant de méditation et auteur de best-sellers, notamment "L'art de la méditation" et "Foutez-vous la paix ! et commencez à vivre". Il est reconnu pour son approche pratique et accessible de la pleine conscience et du développement personnel.