vaccin covid .jpeg

Université Ben Gurion Award 2020

Dr. Tal Zacks, un ancien chercheur de l'université de Ben Gourion, à l’origine du vaccin covid de Moderna

Prix du jeune économiste 2020

Isabelle Méjean et Alon Eizenberg remportent le Prix du Jeune Économiste 2020 de la Fondation France-Israël

Webinaire

Virus, fourmis et autres animaux dans le domaine du Fintech

De 1940 à 2020 , l'évolution du statut des Juifs en France

Conférence-zoom le 6 décembre 2020

WEBINAIRE ISRAEL - FRANCE

L'APPLICATIONS DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DANS LA PANDÉMIE COVID 19

Covid-19

Compte tenu de la situation sanitaire internationale, la Fondation France Israël a du décaler, modifier ou annuler certains de ses projets.

Capture d’écran 2020-09-16 à 21.56.05.
photo.png
Campagne d'Urgence Covid-19
La Fondation s'engage auprès d'Ogen

"Devriez-vous laisser l'Intelligence Artificielle

changer votre vie?"

L'Ambassade de France et l'Institut français d'Israël, en partenariat avec la Fondation France Israel, ont le plaisir de proposer une série de tables rondes (en anglais) qui exploreront les enjeux et défis actuels posés par le développement de l'intelligence artificielle et sa diffusion dans nos sociétés.

Capture d’écran 2020-06-28 à 23.52.50.

La Fondation s'associe à la douleur de sa famille et lui présente toutes ses condoléances.

Claude Goasguen

nous a quittés

Colloque "Figures du mal"

L’Association Internationale Schibboleth - Actualité de Freud,  ont l’honneur de vous inviter au Colloque International Schibboleth – Actualité de Freud FIGURES DU MAL les 27-28-29-30 Octobre 2020