"Devriez-vous laisser l'Intelligence Artificielle

changer votre vie?"

L'Ambassade de France et l'Institut français d'Israël, en partenariat avec la Fondation France Israel, ont le plaisir de proposer une série de tables rondes (en anglais) qui exploreront les enjeux et défis actuels posés par le développement de l'intelligence artificielle et sa diffusion dans nos sociétés.

Capture d’écran 2020-06-28 à 23.52.50.

La Fondation s'associe à la douleur de sa famille et lui présente toutes ses condoléances.

Claude Goasguen

nous a quittés

Colloque "Figures du mal"

L’Association Internationale Schibboleth - Actualité de Freud,  ont l’honneur de vous inviter au Colloque International Schibboleth – Actualité de Freud FIGURES DU MAL les 27-28-29-30 Octobre 2020

Covid-19

Compte tenu de la situation sanitaire internationale, la Fondation France Israël a du décaler, modifier ou annuler certains de ses projets.

Bourses de

Chateaubriand

Les étudiants et scientifiques israéliens, désireux d'apprendre ou de faire des recherches en France, peuvent bénéficier de bourses du gouvernement français. L'appel à propositions des bourses 2020-2021 «Chateaubriand» est ouvert. Vous avez jusqu'au 15 mars pour postuler

Fondation France-Israël